Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter et moi
Harry Potter et moi
Publicité
Archives
9 février 2007

Harry Potter and the deathly hallow.

C'est le titre du rdernier tome.Ca fait bisare de savoir que plu jamasi on aurra un nouveaus titre  d'un tome d'harry Potter. enfin bref. la date de sorti ne sera pas le 07/07/2007 mais le 21 juillet.POur moi àça change pas grand chose . j'attend la version française.JK ROWLING dit que meme apres la fin du tome 7 on pourra continuer a debatre. Je me demande bien ce que ça veu dire . j'ai peur que le roman ne se finisse pas  ou qu'on ne sache aps  quelque chose a la fin.Ca me frustrerai.
Elle dit aussi que c'est son preferede tous. etan done qu'avan c'etait  le 3 , J'espere qu'il sera ala hauteur de nos esperances .
ENFIN ONVERA!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité