Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter et moi
Harry Potter et moi
Publicité
Archives
20 février 2007

ce week end

plus qu'un week end puisque ça a commence dimanche ; j'ai passe trois jours avec mes amis ala montagne. voila ce qu'on as fai on un peu bu pui parler. on s'est dreveler. mais meme temps j epense l'avoir vecu differement des deux autre.

ya des choses qui m'nerevent . et pourtan j'ai reagi a dautre que d'habitude ne m'enervent pas . fnalment  je suis aps sure de savoir qui es plus cool.

Mais restons realiste je les aime quan meme. au dela de ça je pense pas que j'ai eu ce genre de relation avant. si ma vie etait un film et qu'il yavai cette scene ça me ferai pleure comme un bébé!
wai je suis emotive!!!!!!!!!!
enfin je suis chamboule mais contente de rentrer
je croi que ya na une qui me fai la gueule. j'aime aps qu'on me fasse la guele. mais paradoxalemen....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité