Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter et moi
Harry Potter et moi
Publicité
Archives
20 février 2007

les weasley.

j'aideja parler des weasley.mais je les aime c'est fou!
ARTHUR  et MOLLY je conais pas leur age. mais vu leur fils  il doivent avoir au moin 45ans.
dans le tome 6 il auraient:
BILL (25ans) CHARLIE(23ans) PERCY (20ans) FRED ET GEORGE (18ans) RONALD(16ans et 17ans en mars) GINNY (14ans)

ARTHUR  j'adore sa relation avec harry. tres paternel ,mais il ne pourra remplace sirius.

MOLLY femme qui est rtres atachante . je suis sure que harry l'aime beaucoup. il doi lui etre reconaissant je pense. rien que pour l'avaoir acuielli au terrier pleinsde fois.

BILL il es cool.Il va se marier avec une française.il as l'admiration de ses frere.

CHARLIE j'ai deja parler delui; plus bas mais bon .Bill et charlie  tu voir j'aimerai me marier avec un des deux!

PERCY il est pretecieu et aime le succes. mais je suis sure qu'il est pas aussi mauvais qu'on le pense il as juste un peu de mal digere d'avoir eu tort.je pense pas que ses frere le detestent vraiment!

FRED ET GEORGE qui ne les aimes  pas?  meme leur parent doivent au fond(pas que au fond remarque !)etre admiratif devant eux; ils savent se debrouille!

RON: ben c ronquoi le meilleur ami a harry . il as de la chance et il  merite un ami comme  harry.il est tres fidele meme sil ils se disputent ; normal je crois!

GINNY copine d'harry potter.. HUmm hum ; courageuse et belle.intelligente.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité