Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter et moi
Harry Potter et moi
Publicité
Archives
22 février 2007

Harry Potter and the deathly hallows (2)

bien.je vien de lire quelque chose d'interessant ce titre reste autan enigmatique pour les anglais que pour nous.HAllows au pluriel serai tout aussi misterieu!
Il sagit d'un verbe et pas d'un nom qui veu dire "sanctifier"!
AAAAAAA ça serai genial sirius reviene .la mort de sirius reste  la plus enigmatique. un mort sanctifier....sirius Black qui revien AHAHA!!
ou alor.............des inferi inbatable ... ouai non!
en tout cas le mot mort dans le titre me plait pas . AH; je vien d'aprendre que un eleve qu'on conais deviendra prof a poudlard et c'est pas ron . Harry ou neville  peut etre . en tout cas ça reste une bonne nouvelle poudlard demeurera .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité